Trail un jour, trail toujours
Olivier91

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Trail un jour, trail toujours

Par Olivier91 - 26-09-2007 10:49:42 - 4 commentaires

Après un superbe WE dans les Alpes, consacré le samedi en une grosse séance d'entraînement (mes cuisses s'en souviennent encore aujourd'hui!!) et le dimanche à supporté ma petite femme à moi qui s'est lancée dans le grand bain avec le trail de Sommand (44km et 3400m D+), je me prépare mentalement à mes deux prochains défis: les aiguilles rouges dimanche, avec une météo très incertaine et le Grand Raid de la Réunion( j'ai étudié longuement le parcours hier soir). Cette périodede montée en tension est bien agréable car peu à peu on entre dans notre "truc", et le désir s'accroit.

En attendant, je me retourne sur ce we où j'ai joué un rôle nouveau pour moi: accompagnateur. Et bien j'ai pris quasiment autant de plaisir qu'en courant, j'ai vraiment intériorisé la course d'Alice. Et je suis quasiment aussi content qu'elle de sa réussite. Elle baigne dans cette félicité que la plupart des coureurs ont vécu un jour (le premier marathon, le premier UTMB, le premier 10 km ...) et que nous cherchons à reproduire, tellement cela donne du sens et du goût à notre vie. Cette sérénité a diffusé jusqu'à moi. Je m'y associe et me laisse mener par Alice dans cette profonde joie.

 A cela il faut ajouter le partage qui a été constant durant la journée, avec les amis qui sont venus avec nous, avec les amis que nous avons croisés (n'est-ce cher manu rapace) et avec les inconnus qui ont passé quelques minutes avec nous (Pschitt74 et Yannick74 par exemple qui ne sont donc plus des inconnus et sont certainement de futurs amis ...)

Pour cela et toutes les autres joies, je ne remercierai jamais assez la CAP et le milieu des coureurs qui ont tant apporté à ma vie ces dernières années et qui comblent beaucoup d'entre nous.

Billet précédent: Sortie "courte" de plus de 2h
Billet suivant: Début d'année: la reprise

4 commentaires

Commentaire de NoNo l'esc@rgot posté le 26-09-2007 à 12:49:08

Comment ne pas se retrouver dans "cette félicité que la plupart des coureurs ont vécu un jour (le premier marathon, le premier UTMB, le premier 10 km ...) et que nous cherchons à reproduire, tellement cela donne du sens et du goût à notre vie". Qu'il est joli ce petit article... Alice a bien de la chance...

Commentaire de Say posté le 26-09-2007 à 22:53:57

Je pressens un problème logistique à venir pour l'UTMB 2008 ou 2009 si vous le faites tous les deux :-) C'est vrai que vous faites un joli couple A bientôt Olivier sur une course ou autour d'un sushi!

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 26-09-2007 à 23:23:59

Mais non, Coli ! Pas de sushi ! Tout va bien pour eux.

Commentaire de Say posté le 27-09-2007 à 00:21:38

Non : le sushi, c'est un point de rdv entre le rongeur à queue plate, Olivier et moi :-)

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.22 - 87423 visites