Sortie "courte" de plus de 2h
Olivier91

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Sortie "courte" de plus de 2h

Par Olivier91 - 09-09-2007 22:18:48 - 2 commentaires

Ce matin, comme convenu avec moi même, je rejoins les copains pour une sortie que j'ai annoncée tranquillou de chez tranquillou. Pas plus d'une heure et très lentement, j'ai encore la sortie VTT d'hier dans les jambes et je dois me préserver pour le tournoi de tennis ceet après-midi.

Donc c'est parti, tout doux. Nous sommes 10 à courir, le rythme permet les conversations. Il fait doux, tout va bien. J'essaie de ne pas dépasser les 11 km/h.

Avant le bassin de rétention de Bures (où se courent les 12h de Bures en mai), je coirse Robert (CAstor Senior) premier arrêt discut. JE me laisse décramponner par mes compagnons. Je repars et cent mètres plus loin: l'inénarrable Castor Junior: re-arrêt discut. Bon maintenant faut accélérer pour ratrapper les autres. Alice et Guillaume sont avec moi, ils s'étaient arrêtés pour parler avec Cédric. Nous entamons une course avec 2 phases de VMA longues pour Alice qui résiste bien à plusieurs minutes à plus de 12 ... les progrès sont manifestes. Nous rattrapons la queue du petit groupe et je propose une dernière accélération pour finir le tour du bassin. Ca fera trois belles séquences rapides pour Alice, c'est toujours ça de pris.

On commence à rentrer, et je me dis que ça va faire 14 km et bien plus d'une heure, quand j'apprends que le but du groupe est un longue côte dans la fac d'Orsay. Plusieurs km de détour et surtout une longue côte d'un gros km pour plus de 60m de D+, courue à fond avec Guillaume ... j'ai pas pu résister! REtour à la maison.

 Bilan: sortie courte pépère de 2h30 (dont 30mn d'arrêts divers) 20 km avec 3 grosses accélérations et surtout une côte longue à fond. JE vais être frais pour le tennis!

D'ailleurs, j'ai perdu!!! 6/3 au 3ème set! :-((((

Billet précédent: Reprise post UTMB
Billet suivant: Trail un jour, trail toujours

2 commentaires

Commentaire de Khanardô posté le 09-09-2007 à 22:40:58

Et Achille, il en dit quoi ? Va mieux ?

Commentaire de Olivier91 posté le 10-09-2007 à 11:55:46

Achille, il m'a laissé tranquille. Bizarrement, j'ai un petit point douloureux en statique, mais rien en dynamique .. résultat, je crois queje vais courir sans m'arrêter!! ;-)))

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.17 - 91793 visites