Après le raid 28
Olivier91

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

Après le raid 28

Par Olivier91 - 24-01-2008 14:48:33 - 3 commentaires

Décidément, cette saison importante pour moi commence bizarrement : blessure au mollet, surpoids … mais un raid 28 qui se passe super bien. Aucune douleur, une place de 21ème, une orientation qui se passe bien, un super esprit dans l’équipe, plein de copains rencontrés … puis 2 jours après le mollet qui rechute lors d’un petit footing nocturne en douceur !

Faut que je le soigne vite, parce que le reste de la saison ne me laissera pas beaucoup le loisir de traîner un tel problème.

Donc rendez-vous chez Sandrine, ma copine kiné.

Pendant ce temps, nous avons calé définitivement notre date de départ d’Hendaye : ce sera le 19 juillet à 6h.

Philippe Verdier, contacté lors du raid 28, ne pense pas pouvoir nous rejoindre, il est normalement partant pour la Hardrock en juillet, projet qui lui tient à cœur et pour lequel il espère bien être retenu cette année. Réponse définitive en février.

Hier soir j’ai voulu reprendre mon parcours sur Memory map pour repérer toutes les possibilités d’hébergement : mauvaise pioche ! Le fichier contenant tous mes points de route a disparu !! Il faut que je me recoltine tout le tracé, soit plusieurs heures de travail, en espérant que je retrouve du premier coup tous les raccourcis que j’avais mis longtemps à trouver.

L’informatique c’est bien … mais pas toujours ! Je ne sais toujours pas ce qui s’est passé, mais maintenant c’est double sauvegarde du fichier.

En attendant, je commence à renforcer mes efforts pour faire plaisir à ma balance. Cà a commencé un peu à descendre, et je me sens capable d’une plus grande maîtrise de mon appétit que ces dernières semaines. Acceptons-en l’augure.

Ma blessure au mollet me conduit à revoir à la baisse mon programme : le marathon de Paris ne pourra être qu’une sortie longue, pas question d’y aller à fond, je ne serai pas prêt. Mon unique objectif sur route sera donc le marathon de Sénart.

Au boulot, ça s’arrange un peu, j’ai un peu de taf intéressant à faire, il va falloir que je m’organise pour pouvoir placer mes séances d’entraînement. Après mes 15 jours de repos pour soigner mon mollet, je pense m’inscrire dans une salle proche de St Lazare pour pouvoir courir entre midi et 14h. Je crois que je préfère encore courir sur tapis que sur les trottoirs parisiens.

Billet précédent: 1ère réunion de l'équipe
Billet suivant: Les choses progressent!

3 commentaires

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 24-01-2008 à 18:48:18

Tu dois avoir un super grand écran !

Commentaire de agnès78 posté le 25-01-2008 à 17:55:13

ah ces foutues balances, elles demandent beaucoup de sacrifices sans rien offrir en échange... Prends soin de toi oliv! et bravo pour le Raid 28! Bises agnès

Commentaire de marioune posté le 26-01-2008 à 10:03:56

bon courage pour la guerre contre la balance, ne vise pas trop le court terme quand meme, la perte de poids rapide pas top!
Surtout, continue à poster sur cette traversée des pyrénées car pour les non ultra traileurs comme moi, ça met des étincelles dans les yeux!! marioune_mini_traileuse

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.16 - 87397 visites