Par Olivier91 - 19-01-2008 12:49:50 - Aucun commentaire
Cà y est, nous avons tenu notre première réunion avec Manu et Steph. L'enthousiasme est partagé. L'affaire est définitivement lancée. Nous sommes sur la même longueur d'onde, ce qui est indispensable au succès de notre ballade.
Manu étrenne son nouveau job chez Ultrafondus en nous proposant un joli programme pour communiquer sur notre défi. Courir en montagne c'est le pied ... le partager avec des coéquipiers c'est bizance, le faire partager à distance avec des potes et des inconnus, c'est la cerise sur le gâteau.
J'ai toujours aimé raconter le plaisir que j'ai en ultra (Cf mes récits sur Kikourou ou Ultrafondus). Je vis des choses tellement fortes que j'aime à penser que les décrire permettra à d'autres de se lancer et de vivre des émotions un poil plus fortes que devant la StarAc'.
La communication visée autour de notre périple nous conduira à prêter une attention particulière à la qualité du matériau dont nous disposerons: photos et films. Le recueil de certains de ces matériaux incombera aux assistants qui auront ainsi un rôle moteur et créatif qui complètera agréablement la somme des tâches qu'ils auront à accomplir.
Pourquoi pas un petit reportage télé si tout se passe bien?? Voire un livre. J'aime à penser que tout une richesse de perspectives s'ouvrent autour d'un tel projet de course, que ce soit dans les préparatifs ou dans les prolongements.
Bref, tout se présente comme si ce projet allait nous occuper pleinement pendant plusieurs mois ... et nous détourner agréablement du métro - boulot - dodo!
Billet précédent: Dernière minute
Billet suivant: Après le raid 28
Aucun commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.