L'assistance se renforce ... et perd un de ses membres
Olivier91

Aucune participation prévue dans les 8 semaines à venir.

Sa fiche

L'assistance se renforce ... et perd un de ses membres

Par Olivier91 - 18-04-2008 06:52:00 - 3 commentaires

Depuis quelques semaines, la préparation physique progresse: passage à 60/90 km par semaine, marathon de Paris en accompagnement d'Alice (4h50), un relais de l'Ultra Mega Toff de 44 km et 800m de dénivelé, ...

Physiquement, tout va bien en ce moment. Seule la perte de poids est problématique ...

L'organisation du défi progresse. Notre équipe d'assistance va se renforcer avec 2 jeunes ostéopathes qui nous accompagneront tout le long de la traversée. Ce point est important pour la prévention des blessures. Je vais essayer de les voir dans les jours qui viennent. Ils sont habitués à assister des compétiteurs et semblent très enthousiastes. Ils souhaitent donner un coup de main au-delà de l'ostéopathie. Cet apport risque d'être déterminant.

En outre, Jean-Marie, le célèbre Akunamatata, devrait passer 2 jours avec nous avec comme mission particulière d'enrichir notre matériau photo pour pouvoir raconter notre périple de manière agréable.

Seule nouvelle moins bonne, Géo, le père de Stéphane, qui devait être son assistant, doit se faire opérer quelques semaines avant le départ et ne saurait nous suivre pendant sa convalescence. Un assistant expérimenté en moins, c'est une bien mauvaise nouvelle, mais le plus important est que Géo se porte bien, nous penserons à lui.

Nous avons trouvé un fournisseur de compléments alimentaires qui nous donnera ce que nous souhaitons en terme de produits énergétiques, coup de fouet et gels divers. La chasse aux partenaires ne fait que commencer.

Billet précédent: Décidemment!
Billet suivant: Un point à 2 mois du départ

3 commentaires

Commentaire de Le Lutin d'Ecouves posté le 18-04-2008 à 09:52:41

And the show must go on...

Commentaire de agnès78 posté le 18-04-2008 à 18:14:28

tsss j'ai hate de suivre tout cela...
Tu as raison les ostéos sont souvent des apports déterminants :D
BRAVO à Alice pour son mararthon
bises agnès

Commentaire de soul94 posté le 24-04-2008 à 15:52:13

J'ai vu que vous aviez trouvé un partenaire pour l'alimentation. C'est bien mais va falloir trouver du temps pour éplucher les patates, n'est-ce pas l'expert étoilé en tartiflette à l'ail ;o))

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Haut de page - Aide - Qui sommes nous ? - 0.22 - 88926 visites